LANCEMENT D'UN FONDS







Demonstrate your commitment to taking care of your own by launching a Relief Fund in just four simple steps.


ÉTAPE 1
CRÉER

Fournissez le nom légal du commanditaire du fonds, le nom du fonds choisi, la taille estimée de la classe caritative (nombre de personnes qui seront éligibles pour demander une subvention) et l'adresse e-mail de la personne qui signera les accords.


ÉTAPE 2
DONNER

Make an initial donation to support the fund's launch.

Après avoir terminé cette étape, notre responsable de la réussite de l'intégration vous guidera tout au long du processus d'intégration et vous présentera le conseiller principal dédié au fonds de secours qui sera votre principal point de contact. 


ÉTAPE 3
CONFIGURE

Collaborez avec notre Onboarding Success Manager pour :

Définissez les critères de subvention et la classe caritative du fonds. Ensemble, vous déterminerez: 

  • QUI peut demander une subvention?
  • QUOI – Que s'est-il passé pour qu'un candidat soit admissible à une subvention?
  • QUAND peut-on déposer une demande?
  • COMBIEN – Quel montant peut être demandé?

Développer le site Web du fonds. Ensemble, vous remplirez le formulaire d'URL du partenaire du fonds EAF. À l'aide des informations fournies, EAF créera un fund website pour héberger les FAQ, le lien de candidature, l'accès au portail de dons, les coordonnées de l'assistance aux candidats et des ressources supplémentaires. 


ÉTAPE 4
ÉDUQUER

Avec le soutien de votre conseiller principal du fonds de secours, préparez-vous à maximiser le succès à long terme du programme grâce à l'éducation et à l'engagement des parties prenantes.